Entente Sportive Pommerieux Football : site officiel du club de foot de POMMERIEUX - footeo

Boutique

BOUTIQUE

Jaunes et Noirs

La nouvelle boutique est officiellement ouverte.

Grâce à notre partenaire Intersport, le club vous propose une nouvelle ligne de survêtement JAKO.

Comme pour les années précédentes, vous pourrez acheter vos articles préférés et bien sûr les personnalisés.

Des échantillons seront mis à disposition afin de vous rendre compte du style des survêtements.

Petit changement, ils vous sera demandé de remplir vous même vôtre bon de commande et de le retourner par mail à l'adresse es-pommerieux@footeo.com afin de faciliter les commandes groupées auprès d'Intersport, merci à vous.

Ci-dessous, les liens vers les bons de commande juniors et seniors:

Bon de commande Seniors :

Bon de commande Juniors :

pré-saison seniors-saison 2021-2022

21 juillet 2021 19:21

pré-saison seniors-saison 2021-2022
Bonjour à tous, Afin de préparer la saison prochaine, voici le programme du mois d'août. A vos baskets... Bonne soirée. Lire la suite